Travailler chez bofrost*

L'amour passe par l'estomac. Dans notre environnement de travail bofrost*, vous apportez l'amour de nos produits bofrost* de haute qualité à domicile. Pour chaque talent, il y a une place dans notre monde bofrost*.

En tant qu'employé de bofrost*, vous vous retrouvez dans une équipe qui s'y met ensemble, jour àprès jour.

Dans la bofrost*academy, vous serez formé(e)et soutenu(e) pour offrir à nos clients un service maximum et les meilleurs conseils.

Puisqu’  en tant qu'employeur nous sommes conscients des valeurs de nos bofrost*iens, chaque employé à temps plein peut compter sur un package salarial attractif, 31 jours de congé et une assurance hospitalisation gratuite. Travailler chez bofrost*, c'est aussi travailler dans votre propre région. Vous vous voyez déjà apporter l’amour pour les produits bofrost* à domicile ? Alors, contactez-nous rapidement via nos offres d'emploi ou envoyez votre candidature spontanée avec CV à jobs@bofrost.be.

Vacatures

VENDEUR copy copy copy
Asse Mollem, Belgique Filiaal Asse Mollem
VERKOPER BUITENDIENST MET PASSIE VOOR VOEDING
Brecht, Belgique Filiaal Brecht
MAGAZIJNIER DEELTIJDSE FUNCTIE
Gent, Belgique Filiaal Drongen
ASSISTANT FILIAALMANAGER
Kontich, Belgique Filiaal Waarloos
VENDEUR - KOERIER - LIVREUR AVES DOMICILE DANS LA REGION DE EUPEN
Eupen, Belgique Filiale Vivegnis
Verkäufer
Eupen, Belgique Filiale Vivegnis
VERKOPER DIEPVRIESPRODUKTEN WOONPLAATS TE HEUVELLAND POPERINGE
Poperinge, Belgique Filiaal Zedelgem
VERKOPER DIEPVRIESPRODUKTEN WOONPLAATS REGIO BRUGGE
Brugge, Belgique Filiaal Zedelgem
VERKOPER DIEPVRIESPRODUKTEN WOONPLAATS REGIO KORTRIJK
Kortrijk, Belgique Filiaal Zedelgem
KOERIER - VERTEGENWOORDIGER DIEPVRIESPRODUKTEN WOONPLAATS REGIO GENT
Gent, Belgique Filiaal Drongen
KOERIER - VERTEGENWOORDIGER DIEPVRIESPRODUKTEN
Drongen, Belgique Filiaal Drongen
MAGAZIJNIER VOLTIJDSE FUNCTIE
Gent, Belgique Filiaal Drongen
CHEF MAGASINIER
Assesse, Belgique Filiale Assesse
KOERIER - VERKOPER
Kontich, Belgique Filiaal Waarloos
KOERIER - VERKOPER
Brecht, Belgique Filiaal Brecht
VERKOPER DIEPVRIESPRODUKTEN
Zedelgem, Belgique Filiaal Zedelgem
VENDEUR - KOERIER
Vivegnis, Belgique Filiale Vivegnis
VENDEUR
Bastogne, Belgique Filiale Bastogne
KOERIER - VERKOPER
Houthalen, Belgique Filiaal Houthalen
KOERIER - VERKOPER
Drongen, Belgique Filiaal Drongen
VENDEUR copy copy
Asse Mollem, Belgique Filiaal Asse Mollem
VENDEUR
Wijgmaal, Belgique Filiaal Wijgmaal
VENDEUR - KOERIER
Bastogne, Belgique Filiale Bastogne
VENDEUR - KOERIER
Strépy, Belgique Filiale Strepy
VENDEUR - KOERIER
Assesse, Belgique Filiale Assesse

De bonnes raisons de travailler pour bofrost*

  • Contrat permanent
  • Paiement basé sur les performances
  • Environnement de travail varié

Vidéos

Un bon endroit pour travailler



Bienvenue dans le monde de bofrost*

La vie est un enchaînement d’instants. Nous voulons les rendre uniques pour nos clients en leur proposant d’excellents produits surgelés accompagnés de conseils personnalisés par nos vendeurs bofrost* et d’un service de haute qualité. Grâce à notre livraison directe à domicile, nous offrons une expérience d’achat agréable à nos clients. C’est pour cette raison que nous sommes le leader du marché européen de la vente directe de spécialités glacées et surgelées.

Nous essayons de nous améliorer constamment en élaborant et en proposant de nouveaux produits qui répondent aux souhaits et aux besoins de nos clients. Notre objectif est d’offrir à nos clients un service personnalisé grâce à un vaste assortiment de produits surgelés de qualité.

C’est avec plaisir que nous vous invitons à découvrir notre monde bofrost*. Vous ferez peut-être bientôt partie de notre équipe bofrost* et vous nous aiderez à satisfaire nos clients.

Depuis plus de 50 ans, bofrost* est synonyme de qualité et de service. Nous poursuivons notre croissance en restant fidèles à cette tradition et aux valeurs qui nous ont fait grandir.

En 1966, Josef H. Boquoi eut une idée qui allait devenir l’œuvre de sa vie : livrer des spécialités surgelées, comme des glaces et des légumes, directement aux habitants des communautés rurales éloignées d’Issum et de ses environs, en Allemagne. De très bons arguments étaient nécessaires pour convaincre ces personnes qui faisaient leurs achats de manière conventionnelle : une variété suffisante, des produits de qualité et un service impeccable. . En 1984, l’entreprise bofrost* est devenue le leader du marché de la vente directe de spécialités glacées et surgelées. Le sympathique vendeur bofrost* a rapidement reçu le surnom de « Monsieur bofrost* ».

La forte culture d’entreprise de bofrost* fait notre succès depuis des décennies. Elle repose sur les idées et valeurs de Josef H. Boquoi, notre fondateur, sur l’engagement de nos collaborateurs, ainsi que sur les besoins et souhaits de nos clients et ce, depuis de nombreuses années. Nos valeurs sont intemporelles : un vaste assortiment de produits de qualité, la confiance de nos clients et l’engagement constant de chaque collaborateur.

En 1989, bofrost* s’est installée aux Pays-Bas et au Luxembourg. En 1998, l’entreprise crée sa première filiale en Belgique. Les filiales du Benelux sont soutenues par les services centraux qui se trouvent à Rotselaar.

Notre équipe

Les gens derrière notre entreprise

Luc Van Herck
Bestuurder
Kristel Libens
Directeur HR, people and culture
Tom Daems
Regionale verkoopsleider
Jan Hollebeke
Regionaal Verkoopsleider

Nos différentes branches

Kontich

Filiaal Knotich

Drongen

Filiaal Drongen

Houthalen

Filiaal Houthalen

Asse Mollem

Filiaal Asse Mollem

Wijgmaal

Filiaal Wijgmaal

Zedelgem

Filiaal Zedelgem

Brecht

Filiaal Brecht

Vivegnis

Filiaal Vivegnis

Assesse

Filiaal Assesse

Strepy

Filiaal Strepy

Bastogne

Filiaal Bastogne

Question Réponse

Où puis-je trouver tous les postes vacants de bofrost*Belgique ?
Vous pouvez trouver toutes les opportunités pour venir travailler chez nous sur www.bofrost.be/jobs. N'oubliez pas de garder un œil sur nos pages de médias sociaux.

Comment se déroule la procédure de candidature ?
Après un entretien téléphonique positif, vous serez invité(e) à l'agence où vous aurez un entretien avec le directeur de l'agence. Votre CV sera examiné et vous pourrez donner plus d'informations sur ce dernier et votre motivation. C'est une bonne occasion de faire connaissance et de se mettre au parfum.

Comment se déroule un entretien téléphonique ?
Vous serez contacté par le directeur de l'agence pour laquelle vous avez postulé. Vous serez interrogé brièvement sur votre motivation et vous pourrez également poser vos premières questions.

Quand recevrai-je une réponse après avoir postulé ?
Si vous n'avez pas reçu de réponse dans les deux semaines (par téléphone ou par e-mail), cela signifie malheureusement que vous n'avez pas été sélectionné.

De quoi tenez-vous compte lors d’un entretien ?
Votre motivation, votre envie de travailler et votre engagement. Pour nous, il est important que vous fassiez votre travail avec cœur et âme et si nous sommes sur la même longueur d’onde, nous nous y mettrons ensemble !

Comment puis-je me préparer à un premier entretien ?
Il est important de souligner vos meilleures qualités, mais aussi vos points de travail. Il est intéressant pour nous que vous nous fassiez part de vos expériences professionnelles antérieures et de ce que vous avez appris afin que nous puissions vérifier au mieux s'il y a une bonne adéquation.

Combien vais-je gagner ?
Vous avez un salaire brut fixe selon un barème avec un système de primes en plus. Cela signifie que vous pouvez être sûr de votre salaire mensuel brut fixe, mais que vous pouvez également percevoir une prime mensuelle en fonction de vos résultats commerciaux personnels. En d'autres termes, plus vous vendez, plus vous pouvez gagner de l'argent supplémentaire. 

Y a-t-il une formation prévue ?
Chaque nouvel employé qui débute chez nous bénéficie d'une formation. Non seulement pour faire connaissance de bofrost* et ses produits, mais aussi pour vousapprendre les ficelles du métier de vendeur.
Après votre formation, vous serez suivi(e) pendant une longue période afin de pouvoir continuer à grandir ensemble.

Travaillez-vous également les week-ends et les jours fériés ?
Pendant le mois de décembre, nous travaillons également tous les samedis, car la fin d'année est une période chargée pour bofrost*. Les samedis travaillés sont bien rémunérés et après les jours feriés, vous pouvez également bénéficier de quelques jours de congé.

Est-il possible de commencer comme vendeur et de devenir directeur (adjoint) de succursale ?
Certes, l'ambition est très appréciée chez nous. Les employés expérimentés qui souhaitent s'épanouir et qui ont des compétences managériales ont la possibilité de devenir des cadres au sein de notre entreprise.